Yeah, trop classe! Bon on faisait un peu tâche avec nos tongs, sac à dos, appareil photo et l'air émerveillé paumé.
Explications : On a rdv mardi soir avec Jacques Bessades, un ami banquier qui habite à Hong Kong. Il a réservé un restau de là-bas (via sa secrétaire : la classe, le style, le boss quoi). On va donc le rejoindre à son hôtel situé dans les quartiers chics de Taipei (en taxi s'il vous plaît, la soirée commence bien). Alors là y'a des preuves : hôtel le plus classe du pays (sérieux!), tu arrives, comme dans les films, tout brille de milles feux, de gros lustres pendus au plafond (plus classe que les trois petits cochons), des tapisseries authentiques du 17ème. Un groom t'ouvre la porte du taxi, un deuxième est préposé aux portes : dès que quelqu'un s'approche il ouvre la porte avec un grand sourire... Devant l'hôtel, plusieurs voitures genre rolls sont garées, avec chauffeur. Bref, ça promet...Jacques descend pour nous rejoindre, on reprend un taxi qui nous conduit au restau "Forchetta", ambiance italienne. On arrive, quelqu'un nous ouvre la porte (encore). On s'assoit, quelqu'un nous installe notre serviette sur les genoux (on se retrouve en enfance), on commande à boire, quelqu'un nous sert et ceci à chaque fois que nous buvons une gorgée...les assistés quoi. Mais bon on peut pas dire que c'était désagréable...un peu gênant c'est sûr mais pas déplaisant!
Les toilettes valaient le coup d'oeil. Bien situées à côté des salles privées qu'Alice c'est empressée de confondre avec les toilettes et qu'elle a ouvert d'une traite braguette ouverte (une grosse envie due à l'effet du "domaine du château" ou "château du domaine" servi au dîner.)
C'était très bon, à part la note un peu salée (enfin sûrement, on a pas payé^^. Encore merci Jacques!!).
Suite de la soirée dans la "boîte de nuit" d'un hôtel du même genre. Pas de jeunes, mais tous les taiwanais et étrangers friqués du coin. Sympatoche mais sans plus. Un groupe de musique met le feu pour les quelques dizaines de personnes présentes. Le guitariste à le style Marc André (pour les connaisseuses...). De notre côté on a pas trop dansé, mais on s'est bien marré à regarder un taiwanais, la 40aine, qui dansait comme s'il était en transe...enfin faut voir...
Le soir, le matin plutôt on rentre claqué dans notre petit studio de 20m carré....C'est tellement... tellement...petit, et personne pour nous débarrasser de nos vêtement ni nous ouvrir la porte et nous mettre la brosse à dent dans le bec....naze.
Jacques reviens nous vite !
mercredi 29 août 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Woua!! Alors là, j'aurai bien aimée y être...
Alice, tu m'étonne de plus en plus! ^^
Vous en avez eu de la chance dites-moi...
Ouahhh!!Bien classou cette pitite soirée!!Et vous avez vus pleins de Marc-Andrée????Mais...mais je suis jaloooouuusssee!!!!Snif Snaf Snouf et dire que moi je suis en France,non, en Bretagne à me les geler là,aves des putains de mecs tout laids...snif snaf snouf,non mais quoiqu'on en dise, c'est tout de même bien la France^^
qui ne connait pas marc andré grondin ... a trop la classe l hotel
Enregistrer un commentaire