mardi 22 janvier 2008

Voila une petite sortie un dimanche matin, dans la contrée tres perdue de Yang Ming Shan, une montagne recouverte de sources chaudes, de champ de fleurs et de parcs.
Des gens. Hugo, Nicole (notre guide taiwanaise), Mathilde, Estelle. Alice prend la photo...

Un chien tres collant parce qu'on mangeait des patates douces en attendant de se décider à prendre le bus jusqu'aux montagnes.^^ mais tres attaché à Hugo...on se demande toujours pourquoi il ne voulait que la patate d'Hugo><...Son maitre, tres courageux, a attendu presque une heure qu'on s'en aille pour récupérer son chien...bon.


Premiere étape, le terminus du bus (a ba oui on allait pas MONTER la montagne a pieds mais la DESCENDRE...quoique...), on arrive dans une culture de fleurs.



Deuxieme étape. Le parc. On prend le bus depuis les champs de fleurs (hum...oui finalement on a pas tellement marché ~o~).

Des bêbetes. On retiendra surtout les énormes fourmis et le manifique papillon.

De belles fleurs

dimanche 20 janvier 2008

Vers 23h, les magasins ferment. Et pour remercier les derniers clients, les employées du centre commercial font la révérence.

Soirée avec Jacques. Il nous gâte une nouvelle fois et nous emmène dans un resto japonais, toujours aussi classe^^, et spécial : la cuisine est séparée de la salle par une grande baie vitrée. On peut alors voir les cuisiniers préparer nos petits plats. Et à la fin du service (vers 21h seulement), les cuisiniers saluent la clientèle. A voir! on se croyait dans un film de samurai...