Très sympa en tout cas ici. La plupart des élèves sont japonais et ont la 20aine. Mais sinon il y a toutes les nationalités (pratiquement en tout cas). Il y a aussi pas mal d'hispaniques, d'américains et de coréens. Les français ne sont pas très nombreux.
Voici une petite partie du trajet que nous empruntons pour s'y rendre. C'est la dernière ligne droite nous conduisant au centre. (deuxième photo = vue si l'on tourne la tête à 180°).
Sur cette dernière ligne droite, on passe à côté des dortoirs. Nous n'y avons pas eu accès car nous n'avons pas vraiment le statut d'étudiante. On n'est juste inscrite au centre qui est rattaché à l'université NTNU. Remarque, on est plutôt contente d'y avoir échappé. En effet, il y a un couvre feu ne concernant que les filles (!!!!). Les portes ferment à 00h00.
L'attente au passage piéton...c'est quelque chose. Environ 5min de patience, et après, 30 secondes pour courir sur l'autre rive. Faut pas somnoler, toujours être sur le pied de guerre.
La porte qui mène au campus. Photo 2 = quand on tourne la tête à droite.
Photo 3, lorsqu'on la tourne à gauche. C'est ce côté ci qui nous concerne.
La porte d'entrée. Assez impressionnante. A côté, il y a un petit snack très agréable où on peut y ,travailler, discuter ou manger à l'ombre.
Petite vue intérieure. Mais le bâtiment comporte beaucoup plus d'étages. Là, ce sont les étage 7, 8 et 9 (le 7ème étant consacré à la sale de travail et aux annonces principalement. Les autres sont des salles de cours). Sinon, voila à quoi ressemble nos salles de classe. On est généralement moins d'une dizaine en classe. C'est vraiment agréable. Très sympathique, et on apprend plus facilement.
La bibliothèque à l'allure futuriste de l'université, juste en face du centre. Alors là, t'as carrément l'impression d'être dans une base lunaire quand tu lève la tête.
2 commentaires:
c est quoi cette université de fou c pire qu a zola ... TU TE PERD TROPPPP
Oh putaing, ça ressemble aux universités américaines, c'est fou!!!Enfin, c'est tout de même plus beau!!
Enregistrer un commentaire