Cette cérémonie était très détaillée. Elle se déroulait en 37 points.
C'était tout de même assez physique. La chaleur était déjà au rendez-vous et on était tous collés les uns aux autres. Enfin, le on avait le soleil en pleine figure.
Mais cessons là de se plaindre. C'était intéressant d'assister à cette ambiance particulière des tambours qui grondent et des voix qui percent le silence et s'intègrent dans cette ambiance paisible que confère le temple.
La queue. Les jeunes qui se préparent.
Un soleil de plomb qui se lève...
La cérémonie en image :
En bonus, nous avons même eu le droit à un défilé militaire qui couvrait la musique et les chants. 11 hélicoptères et 17 avions à compté notre scientifique du bord.
Et en vidéo
5 commentaires:
ca doi faire cher de bougies ca^^
serieusement ca a l'air super beau la ceremonie malgres la chaleur et le monde chanceuses
bon aller a+ les taiwannaises
Salut les belles!
Mon dieu! Le temps passe. Je n'ai pas lu depuis un petit bout de temps. Promis. Je vais rattraper.Du plaisir en perspective.
Mais, je viens de découvrir que je pouvais agrandir vos photos et les voir plein écran. Je suis boulversifiée. L'informatique est pleine de ressources que je mets toujours du temps à découvrir.
Et en grand vous êtes SUPER ET SUPERBES!
Ca y est: j'ai tout lu et tout vu!
Les photos sont superbes, souvent et l'atmosphère passionnante... parfois très romantique. Vous avez raison. Des promenades au bord de la mer à la fête de la Lune, le coeur peut battre la chamade si l'on est en bonne compagnie.
mais dites-moi les filles. Ne trouvez-vous pas que le centurion a un petit air tout à coup grave lorsqu'il penche la tête du côté d'Estelle. Un petit je ne sais quoi d'ému et de presque tendre. Non?
Je n'entends pas bien. Vous dites pas du tout du tout.
Ah! Pourtant.
Pas du tout du tout! hehe facil.
Quand on voit l'enthousiasme et le bonheur qui se dégagent d'Estelle posant à côté du gladiateur, on peut comprendre l'attendrissment de ce dernier...^^
Ca fait plaisir de vous revoir !(relire serait plus approprié...)!
On comprend votre époustouflifment (d'où vient ce mot?^^')! Ah ces machines modernes!>< (va aussi falloir s'habituer au langage des signes asiatiques...^@^).
Vous partez bientôt près de chez nous non ?
les deux bretonnes à taiwan ne paraissent pas
s'ennuyer et j'en suis ravie
j'ai fait cette découverte depuis plusieurs jours déjà
mais je ne suis pas sur que mon commenyaire ne
paraisse 29 octobre
Enregistrer un commentaire