lundi 10 septembre 2007

Le Karaoké ou KTV : la musique et les taiwanais

"Sport" national, le KTV a beaucoup d'adeptes. Certains sont de vrais pros et pourraient tout à fait surpasser et remplacer les chanteurs connus d'ici (oui car comme les séries, les chansons sont vraiment très...spéciales. Pour être clair : tu entends une chanson tu as fait le tour des mélodies...). On a été témoins d'ailleurs du talent de quelques Taiwanais. En effet, mercredi, François nous invite à venir avec lui et des amis taiwanais en deuxième année de licence en français. Très sympa. On est impressionnée par les moyens mis en oeuvre pour du karaoké (ça nous parait étrange à nous européens...)! Voir les photos. Pour le concept : boissons et bouffe à volonté! Tout servit sur un buffet communs à toutes les "chambres" de Karaoké. Le groupe réserve une salle : ordinateur pour choisir ses chansons, canapés, petite scène, micro, toilettes privées...tout ça pour 11-12 euros la soirée.

Certains fanas y vont plus d'une fois par semaine. Bon de notre côté on a plutôt profité du buffet et on n'a pas chanté....et oui chansons en chinois sous titrées chinois ça aide pas. Et puis 12 taiwanais inconnus qui chantent super bien et qui sont entraînés ça intimide :).


Les couloirs, la déco et les salles.



Les chanteurs...



Les chanteurs...au repos. Pas de paparazzis pour le moment...



Merci François! (à droite toute!)

6 commentaires:

Unknown a dit…

ben c'est du joli, onnsort le mercredi à Taiwan ou n=bien c'est génétique Estelle?
a propos d'Hebus, je crois que c'est El Gringo, mais pas sûr, faut lui demander de tomber la moustache

un-an-à-taiwan a dit…

El Gringo?

Peter Pan a dit…

euh dit alice ça te rapelle pas quelque chose le karaoké? (aide : GTO)Est ce que vous avez vu genre des vieux avec des jeunes?

un-an-à-taiwan a dit…

Ah ah oui ! Mais en faite non, on en a pas vu. Mais remarque, les portes étaient fermées et les salles sont
insonorisées....alors....no le se.
On sait pas trop ce qu'il en est des pervers acheteur de petites culottes à taiwan. Mais on voit parfois devant les toilettes une pencarte qui rassure les demoiselles en expliquant qu'une patrouille vient surveiller si des cameras ne sont pas installées dans les toilettes...donc....

fannoch a dit…

Ba c'est classounet tout ça!! Marrant les têtes des nanas quand elles chantent, savent-elles qu'elle ont l'air conne...??Pas sûre....!!!Enfin, si elles chantent bien, c'est bien pour elles!!

so'cisse a dit…

mwahahaha ça doit etre trop drole (j'ai rien compris au com' de maman) ça me donne envie de chanter oh happy dayyyyyyyyy!! (et oui pas de chanson paillarde aujourd'hui n'insistez pas)