Ca y'est, nouvel article. Bon faut dire qu'on est over bouquées en ce moment ;) . Bon les 14h d'avion c'etait mortel (2h30 de train c'était déjà oulala, pour répondre à la remarque pertinente de Julien!). Tout ça pour 1h de sommeil. On a calculé, pour 60 heures de semi-conscience, puisque dimanche couchées à 1h du mat, pour un "semi-sommeil" troublé par l'ecxitation et le stress, et un reveil à 6h.
Donc lundi matin direction Charles de Gaulle (escortées par Julien : merci Julien!), pour prendre l'avion de la compagnie EvaAir en direction de Taipei (A nous Taiwan! ouais! zzzzzz....!). Alors, deja, petit dépaysement en arrivant à l'enregistrement des baguages : que des asiatiques ! le choc. on se sent déja étrangères ici, qu'est-ce que ça va être là-bas! (du coup, petite montée de stress au passage....on se rend un peu compte qu'on va partir pour un an, dans un pays totalement inconnu.). 14h d'avion plus tard nous y voici dans ce pays inconnu ! Il fait 26° dès 6h du matin,effectivement la France est loin. On vous prépara un petit article à propos de l'épisode aérien....
2 commentaires:
Julien, encore en train d'essayer de se cacher derrière son ticket de métro... je t'ai déja dit que ça ne marchait pas!!
J'ai encore un peu de mal à prendre conscience que vous êtes si loin, internet raccourcit les distances, et c'est tant mieux. Continuez à nous faire part de votre aventure! Bon courage et bonne chance!!
Qu'est-ce que t'es bonne tetelle^^ hmmmmmmmmm tu m'excites!!!
Enregistrer un commentaire